Un décor de gâteau qui vous ressemble

Un décor de gâteau qui vous ressemble

Nous vous avons fait patienter pendant des jours, vous avez cherché  sur Instagram quelle nouveauté nous allions vous proposer et vous avez été très nombreux à y participer.
Aujourd’hui c’est le jour J, nous sommes impatients de vous en parler…

 

C’est avec joie qu’en partenariat avec VotreGateau.fr , Les billets d’Yva vous propose d’illustrer vos gâteaux ou cupcackes.

Que ce soit pour un anniversaire, un mariage, un enterrement de vie de jeune fille ou simplement pour faire plaisir, VotreGateau.fr vous offre la possibilité de créer des pâtisseries uniques en parfaite adéquation avec le décor et vos envies. Nous nous engageons à réaliser l’illustration qui figurera sur vos gâteaux.

 

Pour cela rien de plus simple:

  1. Vous passez commande sur notre site LesBilletsdYva.com
  2. Nous discutons par mail de vos envies
  3. Nous créons votre visuel
  4. Nous le transmettons à VotreGateau.fr lorsque vous avez passé commande chez eux
  5. Vous recevez vos pâtisseries 100% uniques et personnalisées

Et surtout: n’oubliez pas de partager vos photos sur les réseaux sociaux !

Nous vous laissons découvrir les créations déjà réalisées.

C’est un RÉEL plaisir d’avoir travaillé sur ce projet pendant des jours et de le voir aboutir aujourd’hui. J’espère sincèrement qu’il vous plaira autant qu’à nous.
Je me suis lancée ce défi cet été, j’ai beaucoup travaillé dessus et ce soir encore je suis aussi excitée qu’à l’ouverture du site il y a près d’un an maintenant.
Après avoir réalisé l’illustration pour les cupcakes des un an de mon filleul, ma chère et tendre amie et maman de Soan a publié mes créations et vous avez été très nombreuses à me demander ce service. C’est tout naturellement que je l’ai mis en place, pour vous satisfaire.
Petit clin d’oeil et grand merci à notre partenaire VotreGateau.fr pour leur gentillesse, à ma soeur pour m’avoir épaulée dans cette épreuve, à mon copain pour avoir mangé les cupcakes et aux filles pour avoir réussi à résister à la tentation, et à Charline pour toutes ces photos aussi incroyables que les autres. Puis encore et toujours, merci à vous pour votre soutien incommensurable.

À très vite!

Yva