Noël 2019: Merci pour votre confiance ♡

Noël 2019: Merci pour votre confiance ♡

Wow! Ca y est !

LA période de l’année la plus mouvementée du côté des billets d’Yva touche à sa fin. Et une fois de plus je n’ai qu’un mot à vous dire: M E R C I.

Cette année vous avez été plus nombreux encore à nous faire confiance et à nous laisser réaliser les portraits de votre famille, vos amis. Ce fut un IMMENSE honneur d’avoir participé à notre façon à la magie de votre Noël. Nous sommes profondément touchés par tous vos retours, les vôtres et ceux de vos proches (parfois même en lisant vos messages ou en découvrant vos photos, j’en ai eu la larme à l’oeil!).

Je vous mentirai si je vous disais que le mois qui vient de s’écouler n’avait été que du bonheur et aucune embûche rencontrée. Comme chaque année, cette période est rude: le rythme est vraiment soutenu et mes journées commençaient à 6h pour terminer aux alentours des 1h du matin, 7 jours sur 7. Mais je m’y étais préparée et je savais à quoi m’attendre!

J’ai du faire face à des problèmes avec la poste, encore et toujours, et quand ce n’était pas un colis égaré ou livré cassé/abîmé, c’était les grèves. Ce fut un réel parcours du combattant mais nous avons réussi! À notre plus grand désarroi, deux d’entre vous ont subi les désagréments causés par toutes ces grèves et n’ont pas reçu leur portrait à temps sous le sapin, et nous en sommes les premiers désolés, et touchés. Nous vous avons promis un petit cadeau en début d’année pour la gêne occasionnée.
Une fois de plus ce fut ultra-fatigant mais honnêtement je resigne tout de suite pour recommencer: cette excitation, cette adrénaline, et ce plaisir de vous dessiner encore et toujours, c’est vraiment TOUT ce que j’aime!

2019 se terminera en beauté: le 30 décembre j’aurai l’immense honneur de me trouver au match de hockey des dragons de Rouen afin de vous présenter une petite surprise qui je l’espère plaira à nos amis rouennais et supporters des dragons. Je vous en reparle très vite sur les réseaux sociaux.

2020 devrait commencer en beauté également avec un autre projet professionnel qui consistera à illustrer une thèse, et c’est un projet super excitant que j’ai hâte de démarrer.

2020 sera aussi l’année du renouveau: nous désirons vous présenter une gamme de papeterie et tout ceci devrait sortir courant janvier, on est suuuuuuuper excité de toutes ces nouveautés.

Il est temps pour nous de profiter le temps d’un week-end en famille et de souffler un peu.

Une fois de plus nous vous remercions pour votre confiance et espérons du fond du coeur que notre travail aura plu, touché, ému vos proches.

Passez de belles fêtes de fin d’année,

Yva ♡