Lutte contre l’endométriose: un grand bravo à vous!

Lutte contre l’endométriose: un grand bravo à vous!

La nouvelle est tombée: 1300€ ont été récoltés au profit de l’association de lutte contre l’endométriose!

Pour rappel, au match de hockey sur glace du 30 décembre 2019 qui opposait les dragons de Rouen aux aigles de Nice, nous avons récolté des fonds afin d’aider la recherche pour l’endométriose.
À l’occasion, nous avions réalisé des cartes de voeux à l’effigie des joueurs que nous avons donc vendue le 30 décembre et 5 janvier. TOUS les fonds récoltés ont été reversés à l’association EndoFrance.

Ce projet a été mis en place en décembre et c’est tout naturellement que j’y ai participé, étant moi-même atteinte de cette maladie.

L’endométriose est une maladie chronique de l’utérus qui peut migrer sur tous les organes du corps humain, provoquant ainsi des douleurs pendant les règles ou encore pendant les rapports sexuels (ceci n’est qu’une infime partie des symptômes, pour plus d’informations nous vous conseillons de vous rendre sur le site Internet d’EndoFrance où tout y est expliqué)

Hier soir nous avons eu l’honneur de remettre le chèque d’un montant s’élevant à 1300€.

UNE FIERTÉ ! Tout ceci aux côtés du parrain du fonds de dotation des dragons: Florent Doguet !
Vraiment, je suis fière de vous, de cet élan de solidarité dont vous avez tous fait preuve!
Et je suis extrêmement fière des filles ayant également participé au projet, notamment Ingrid et Charline pour tout le travail qu’elles ont fourni. Un grand merci aussi à Anna, Hannah, Inez et Evelina: you rock!

Vous pourrez retrouver les cartes restantes dans notre boutique éphémère au centre commercial des docks 76.

Encore un énooooooorme merci à vous tous, et à très vite!

Yva ♡

IMG_2696