Du côté de chez nous

Du côté de chez nous

Je voulais cette partie blog au plus proche de vous: c’est donc tout naturellement que j’ai décidé de vous emmener faire un petit tour chez nous, dans ce bureau où je réalise avec amour tous vos portraits.

D’ici cet été le bureau devrait s’agrandir, mais j’avais envie de vous montrer où tout se passait, après tout vous avez le droit de savoir!

C’est donc ici que tout se passe. Les photos ont été prises ce matin sur le vif. J’avais envie de “vraies” photos, pas trop retouchées, naturelles et surtout au plus proche de la réalité avec tout mon petit chantier, preuve en est avec la tasse de café indispensable du matin laissée sur le bureau !

Parce qu’un bureau d’illustratrice rangé en pleine journée je vous le dis tout de suite: ça n’existe pas ! Je m’efforce à chaque fin de journée de travail à tout remettre en ordre, je trouve ça plutôt agréable de trouver un bureau propre au commencement de la journée.
Pour l’instant je manque encore un peu d’espace pour tout stocker, notamment les fournitures servant à l’impression et à l’envoi. Je devrais avoir un plus grand bureau: il me faut un plus grand espace de travail car j’ai besoin de ma tablette, mon ordinateur, mon agenda, mon carnet de commandes en même temps quand je travaille.

Assez parlé, je vous laisse juger par vous même!

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires, c’est toujours un plaisir d’échanger avec vous!